Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lylispanea
18 octobre 2014

Ma nouvelle manchette

Bonjour à toutes et à tous ;

La semaine dernière je vous annonçais "la littleweek des créateurs", j'ai pu en profiter en m'offrant une manchette aux tons beige, taupe et bronze.

Elle est à la fois discrète, chic, et je pourrais la porter pour toutes sortes d'occasions.

Lorsque je l'ai reçue dans ma boîte aux lettres  (le jour de ma fête le 15 octobre) je me suis empressée d'ouvrir l'enveloppe. 

Dans l'enveloppe se trouvait une autre enveloppe "matelassée" dans laquelle se trouvait une petite pochette cadeau avec la mention "fait main" , une carte de visite de la créatrice ainsi qu'un petit mot à mon attention. En ouvrant la pochette cadeau j'y ai découvert la fameuse manchette emballée dans un joli papier de soie. j'étais ravie, et j'ai hate de la porter. 

Cette jolie manchette à été réalisée par Mellemacarons qui vend elle aussi ses créations sur le site A little Market, et je la remercie.

De quoi vous donner envie de visiter le site et découvrir de jolies créations. 

A bientôt. 

Manchette Mellemacarons 1

Manchette Mellemacarons

Publicité
Commentaires
Lylispanea
  • Bonjour et bienvenue sur LE Blog de la boutique Lylispanea Je crée des bijoux éthniques et tendances ; entièrement fait main ! si vous avez des demandes particulières n'hésitez pas à me contacter. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité